Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Présentation de moi, Black-Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de moi, Black-Dark

Message par Black dark le Lun 22 Déc - 23:43

Pays, cantons et ville:

Alors, vous vous doutez bien que je suis suisse (j'ai des origine allemande et belge par mon père, et par ma mère : Suisse).
J'habite dans un assez grand village du canton de vaid (oui, LIBERTÉ ET PATRIE^^).
Mais dans moins de trois mois, je déménagerais dans un petit village Fribourgeoi de 100 habitants : Ecublens.

Nom Prénom et age;

Nathan, Stahlschmidt et j'ai 19 ans.

Profession:

Je suis en apprentissage d'agriculteur.

Pseudonyme :

Black-Dark pour tout ce qui est brony, sinon pour les jeux en ligne, Mmorpg et autres .c'est niviculteur (nivi)

à quelle jeux joues-tu?:

Alors, pendant un temps, je jouais à Grepolis, mais j'ai arrêté.
Puis je me suis mis à Dofus et drakensang pour un petit moment, ensuite je me suis tourné vers Mincrafte et World of Tanks.
En ce moment je viens de découvrir un nouveau jeu (un jeu de rythme un peu comme guitare héros), son nom est OSU.
J'ai aussi la wii et la box 360. J'avais une Nintendo 64, mais elle est morte (paix à son âme :( :( :( ).
Mais j'ai encore ma gameboy advence, alors je n'ai pas le temps de m’ennuyer.

Poney favoris :

Alors moi, je suis fan de la famille Apple
Et la princesse twilight

Comment avez-vous découvert MLP FIM :  

Grâce à ma petite soeur (histoire vraie   Very Happy  Very Happy  Very Happy  ).
un jour, je me suis pausé au salon et là, ma petite soeur regardait un épisode de MLP FIM. J'ai été curieux et donc j'ai continué à regarder la série.(faut dire que cette génération-là n'est dix fois supérieure que celle qui tournait pendant mon enfance XD)

Extra :

Quel est votre OC : Mon OC c'est Black dark
Présentez le nous un peu :
Alors il est tout noir déteste les calins et a un coeur de pierre (enfin s est ce qu'il veux que les autre croiyent.)

Black dark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut