Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tout le monde!

Message par Mane In Green le Mer 31 Mai - 4:58

Salut à vous chers poneys!

Mon pseudo équestre est Mane In Green et mon vrai prénom Pierrick, vous pouvez m'appeler par celui qui vous chante le plus, l'un ou l'autre va parfaitement. ^^

Je suis devenu brony le soir du 20 octobre dernier lorsque j'ai commencé à regarde la série, mais ne m'en suis rendu compte qu'au moment où j'ai détaché les yeux de mon écran le lendemain à 8h après avoir englouti la première saison d'une seule traite. Par la suite, j'ai immédiatement été fasciné par la communauté brony, surtout par sa créativité vraiment impressionnante, autant au niveau de la variété du contenu, de la quantité et surtout de la qualité! Alors j'ai fait mes premiers pas dans le mouvement en créant et publiant de la musique inspirée de MLP, et, pour résumer (parce que sinon je suis parti pour écrire un roman xD) ça me plaît, ça me passionne et j'espère que ça continuera encore longtemps! Very Happy

Mon poney favori est Fluttershy! Dans les poney secondaires c'est Octavia, et j'ai aussi une admiration toute particulière pour Discord, mwahaha!

Et dans la vraie vie? Je suis étudiant, avec un parcours assez sinueux : 2 ans d'architecture à l'EPFL ---> échec, du coup 4 ans de géosciences à l'uni de Lausanne ----> bachelor, hourra! Après j'ai tenté l'admission au conservatoire de Lausanne, maiiiiis j'ai été recalé, donc je suis toujours étudiant en géo. Sinon à côté je fais pas mal de musique, piano, guitare, chant et je bosse sur pas mal de projets dans ce domaine (dont Mane In Green ^^). J'aime bien dessiner aussi, skier, faire la noce, regarder des animes en mangeant des cookies, et globalement j'ai des centres d'intérêts très variés.

Et mon OC c'est Plumette (le poney sur mon avatar). Sa cutie mark est une plume, car elle a le crin le plus doux qu'on puisse trouver. Tellement doux que son simple contact aurait le pouvoir de calmer instantanément un yak du Yakyakistan en colère. Le seul problème, c'est que Plumette, en dépit de toute apparence, a un caractère de m**** aussi rêche que son poil est doux. C'est tout ce que je sais sur elle pour l'instant. Very Happy

Oh et sinon je vis près de Lausanne, à Epesses si il y en a qui connaissent. ^^

Voilà, j'espère que ce sera pas trop long à lire... en tout cas je me réjouis de faire connaissance avec les bronies de la région!

Cheers! Wink
Mane In Green

http://maneingreen.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde!

Message par FlutterCraft le Mer 31 Mai - 21:53

Bienvenue à toi.... VIVE FLUTTERSHY
FlutterCraft

Message par Bronycars le Sam 3 Juin - 13:10

Wow quel belle présentation bienvenue dans ce cas dans la communauté ^^

Sache que si tu souhaite discuter d'avantage avec nous c'est sur d'autre résaux que nous sommes très actif.

Whatsapp et Discord sont les deux lieux actif. Après bien entendu il y a les meet up qui ce déroule chaque mois un peux partout en Suisse Romande.

tu peux retrouver la liste des meet up sur le site de notre association. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samedi 10 y a un meet up a Aigle au parc aventure si sa te tente

edit: je viens d'aller jeter un coup d'oeil a ta chaine youtube, bas purée tu fait du beau travail
Bronycars

Message par Btm10 le Dim 18 Juin - 19:31

Bienvenue à toi (en retard...) =D
J'aime beaucoup ta présentation et tu fais effectivement du très beau travail (Tu as gagné un abonné Wink ) .
Bon après les autres t'ont déjà un peu tout dit donc je ne te poserai que la fameuse question existentielle : Muffins ou Cupcakes ? La décision te revient.
Btm10

http://www.destranim.tk

Message par Hestern Haste le Lun 19 Juin - 20:20

Hello et bienvenu.

je suis très à la bourre mais bon...

Bienvenu! c'est une sacrée présentation. et vu que l'on t'as déjà fait tout le blabla habituelle j'espère te rencontrer une fois que ce soit sur Discord ou à un meet up.
Hestern Haste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut