Sans titre.présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Sans titre.présentation
Coucou tout le monde 
Mon pseudo (ou en tout cas celui que je vais utiliser sur le forum) c'est Vanilla, en référence à mon OC "Vanilla Ice" (plus en référence à Vanilla Ice Cream et non au rappeur...) Je vis sur Neuchâtel(Val-de-travers) mais je me déplace assez souvent les weekends sur nyon/Genève, je peux donc me rendre sans trop de problème dans plus ou moins toute la Suisse Romande pour des meet-up. Je tiens également à préciser (en parlant de meet up) que je suis un habitué de Polymanga et de japan impact, j'y vais chaque année depuis leur créations donc vous pouvez vous attendre à m'y voir les prochaines années
Concernant les conventions sur MLP, Je vais aussi me rendre à la Suisse pony's con et Galacon chaque année.
Je n'ai pas réellement de centre d'intérêt/passion si ce n'est MLP... Je ne suis pas forcément quelqu'un qui écrit énormément sur les forums, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas actif en ligne, n'hésitez à me contacter (à travers des applications comme Facebook/WhatsApp/Viber/Skype) Je suis toute ouïe pour se payer une bonne tranche de rigolade, qui sait, on deviendra peut être de très bon amis (et plus si affinité <3)
Bref les infos importantes.
Prénom : Virgile
Pseudo : Vanilla (Van en plus court)
Meet up : de Genève à Neuchâtel (voir prix du transport)
OC : Vanilla Ice (pégase)
Proffession : étudiant
Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire, si vous souhaitez me connaître plus en détails, ça se fera certainement avec le temps

Mon pseudo (ou en tout cas celui que je vais utiliser sur le forum) c'est Vanilla, en référence à mon OC "Vanilla Ice" (plus en référence à Vanilla Ice Cream et non au rappeur...) Je vis sur Neuchâtel(Val-de-travers) mais je me déplace assez souvent les weekends sur nyon/Genève, je peux donc me rendre sans trop de problème dans plus ou moins toute la Suisse Romande pour des meet-up. Je tiens également à préciser (en parlant de meet up) que je suis un habitué de Polymanga et de japan impact, j'y vais chaque année depuis leur créations donc vous pouvez vous attendre à m'y voir les prochaines années

Concernant les conventions sur MLP, Je vais aussi me rendre à la Suisse pony's con et Galacon chaque année.
Je n'ai pas réellement de centre d'intérêt/passion si ce n'est MLP... Je ne suis pas forcément quelqu'un qui écrit énormément sur les forums, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas actif en ligne, n'hésitez à me contacter (à travers des applications comme Facebook/WhatsApp/Viber/Skype) Je suis toute ouïe pour se payer une bonne tranche de rigolade, qui sait, on deviendra peut être de très bon amis (et plus si affinité <3)
Bref les infos importantes.
Prénom : Virgile
Pseudo : Vanilla (Van en plus court)
Meet up : de Genève à Neuchâtel (voir prix du transport)
OC : Vanilla Ice (pégase)
Proffession : étudiant
Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire, si vous souhaitez me connaître plus en détails, ça se fera certainement avec le temps

Re: Sans titre.présentation
Bienvenue!
Luna >>> Celestia
Luna >>> Celestia

DOOM- Messages : 7
bienvenue
Rearakawa- Messages : 27
Ah Virgile ca fait de nombreuse lune que les astre mon annoncer t'as venu !
Non plus serieusement je t'ai deja vue a la japan impact l'année dernière le mec qui avais l'aire du plus brony confimed de la convantion xD
Je suis Adrien je sais pas si tu te souvien de moi.
Moi je vois bien qui tu es.
T'es le frère de Louis que j'ai inviter a mon anniv d'ailleurs.
En tous cas je suis très contant de te voir debarquer n'hesite pas a me demander sur skype en contacte.
Non plus serieusement je t'ai deja vue a la japan impact l'année dernière le mec qui avais l'aire du plus brony confimed de la convantion xD
Je suis Adrien je sais pas si tu te souvien de moi.
Moi je vois bien qui tu es.
T'es le frère de Louis que j'ai inviter a mon anniv d'ailleurs.
En tous cas je suis très contant de te voir debarquer n'hesite pas a me demander sur skype en contacte.
Bienvenue ami du canton de neuch:D
garrus- Messages : 128
Je suis aussi une habituer du Ploymanga mais cette année ce sera la première fois que je viens a la japan impact donc si tu croise une apple jack equestria gril a la JI ce seras moi et bienvenue 

IkaGirl- Messages : 26
Hello et bienvenu (suis en retard je sais)
on se verra peut être à la japan impact et au poly
on se verra peut être à la japan impact et au poly

Hestern Haste- Messages : 476

» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
Page 1 sur 1