Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Hearts Warming Con 26-27-28 Fev 2016 [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hearts Warming Con 26-27-28 Fev 2016 [Officiel]

Message par Bronycars le Mar 1 Mar - 16:07

La Hearts Warming Con fut une magnifique conventions, de bon moment passer entre brony.

Malgré un début dificile et quelque souci rien n'a gêner pour passer un agreable moment au sein de la convention.

Alors pour cette convention malheureusment il n'y auras pas de video de 2h pour la simple raison que prendre l'avions ainsi que le fait d'avoir un dos delabré j'ai du voyagé léger.

mais quelques photos et vidéo on quand même été faite par d'autre personnes il suffit d'attendre un peux pour les voir apparaitre sur le net

Par contre je peux vous raconter notre déroulement pour atteindre cette convention, car nous étions 4 mais nous avions 3 vols différent pour arrivé la bas .

Vendredi: olivier et moi embarquon à Genève pour le vol de 15h30, arrivée 17h10 à Amesterdam, arrivé sur place nous chercher la navette qui va nous prendre pour ce rapprocher de l'agence de location situé à l'entrée de Hoofdorp à 7 km de l'aéroport. Après 12 minutes viens un minibus au nom de l'agence de location, ce dernier nous conduis directement à l'agence.

Une fois arrivé sur les lieux je me présente et donne comme demander par la personnes mon passeport, mon permis et ma carte de crédit, cette dernière sera utilisé comme caution pour l'assurance, la voiture étant déjà payé aucune transaction ne sera faite.

A ce moment un gros problème auquel je ne m'attendais pas arriva, l'agence de location ne voulais pas de ma carte de crédit pour la caution pour une raison mystère. Je décide d'appeler mon père pour lui parler du problème afin de trouver une solution, mon père propose donc sont numéro de carte.

Retour dans l'agence je passe mon téléphonne à la personnes afin qu'il puisse s'aranger avec mon père, n'etant pas doué pour l'anglais et un peux paniquer aussi cela devenais dur de trouver une solution de moi même.

Après quelque minutes la personnes me rend mon père, mon pére m'explique que je suis mal barré car il ne veulent pas de sa carte de crédit pour la simple raison qu'il veulent la voir et que mon père puisse signé, chose totalement impossible...

Donc nous voila planté à l'entrée d'Hoofdorp sans voiture de location

Alors nous savions que nos amis Brony venu de France arrivais dans la soirée a l'hotel Bastion ce trouvant de l'autre coté de la ville, il fallait les atteindre mais le problème est que nous n'avions pas leur numéro.

Alors tentative désésperée de contacter un de nos membres afin qu'il tente de trouver le numéro d'un d'entre eux.

Alex lui arrivais aussi dans la soirée avec sont avion à 20h30, je l'est donc appeler pour le prévenir de la situation afin qu'il sache que je ne pourrais pas venir le prendre à l'aéroport avec la voiture de location.

Cela faisait 20 minutes que nous étions avec Olivier devant cette agence de location annexée à une sation service, Olivier vu un taxi que nous avons aborder pour savoir si il pouvais nous conduire à la soirée Panckake Eve organisée par la HWcon situé également de l'autre coter de la ville.

Dans le Taxi Jimmy a pu nous contacter afin de nous transmettre le numéro de téléphone d'un  des Brony Français.

7h30, nous voila enfin arrivé au pancake pavilion eve, nous nous sommes installé.

Sur la liste j'ai pu voir que nous étions les seul Suisse de la soirée  

A quelque table de nous ce trouvais M.A. Larson, sa fait drôle de le voir en vrais

Tout en discutant et en mangeant nos pancake avec d'autre brony, j'ai tenter de discuter avec quelques brony qui m'abordait en ce demandant ce que je portait (mon corset) oula j'ai quand même réussi a expliquer que je m'étais fracturé la colonne etc... Faut vraiment que j’apprenne l'anglais

20h10, j'ai reussi à contacter Antoine afin de lui expliquer notre situation et pour savoir la leur, il étais arrivé à l’hôtel mais étais reparti en ville pour manger.

Avec Olivier nous avons pris la décision de nous diriger de l'hôtel ce trouvant sur la même avenue mais 2,5km en arrière, nous avons donc opté pour le bus, une fois dans le bus qui nous déposa à l'arret Overbos.

20h35, Alex m'appel pour me dire qu'il vient d’atterrie, je lui dis donc qu'il faut qu'il prenne la navette.

passer 21h00, Alex nous à retrouver a l'hôtel, nous sommes rentré avec Antoine et Lucas dans l’hôtel pour enfin ce posé après cette longue soirée qui ma épuiser  

Le lendemain la convention commençais et Jimmy arrivais à 11h00 à l'aeroport, il du prendre la navette également pour nous rejoindre.

Malgré les problème lié à la voiture, la convention ma tout fait oublier tellement elle étais génial, tellement génial que même si j'avais perdu mon téléphonne dans la convention durant 12h je m'en foutais et profitais du moment présent

même mon dos ne m'a pas empêcher de m'amuser

La HWcon peut compté sur moi si je peux y retourner j'y retourne
Bronycars

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut