Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Tempête de neige en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tempête de neige en approche

Message par Winter Storm le Jeu 25 Fév - 21:27

Salut tout le monde !

Comme vous l'aurez tous deviné, je suis un brony (en même temps qui ne l'est pas ici). Bon ce que vous pouvez pas deviner c'est mon prénom, je m'appelle Guillaume Winter d'où le nom de mon OC, Winter Storm. Bon, vous dites "Mais ça fait que la moitié du nom ça". Pour tout vous dire, je suis né en décembre lors du tempête de neige. Voilà qui explique la deuxième partie.
De plus mon OC est un pégase donc il lui fallait un nom en rapport avec la météo. Et puis y a un super groupe de metal qui s'appelle WinterStorm.

Mon poney favori ? La plus part du temps c'est RD pour son comportement garçon manqué et hyper actif (et puis y a plein de dessin super cute de RD). Sinon y a aussi Luna, princesse de le nuit avec un passé plutôt sombre. Et y a Derpy par que Derpy.

La première fois que les poneys sont venus à moi, ce fut 4 ans en arrière par la chaîne d'Elarcice, un youtubeur français qui faisait essentiellement des lets play. Et puis un jour, en rentrant de l'école, j'ai entraperçu un bout de l’épisode 1 de la saison 2 que ma petite sœur regardait. Autant vous dire que lorsque j'ai vu Discorde pour la première fois, dans ma tête ça faisait "WTF !!! C'est bien la même série nianian que je devais regarder étant gosse lorsque ma sœur (j'ai 2 sœurs et la je fais référence  à celle qui est légèrement plus jeune que moi) monopolisait la télé ?!". Et il n'a fallu plus pour que je me mette à regarder les épisodes sur youtube et de fils en aiguille, j'ai découvert le fandom dans son ensemble.
J'ai même eu la chance de pouvoir participer aux Ponies Holidays l'an dernier et je compte bien faire ce de cette année (ya ! pub gratuite ^^).

Mon OC est un pégase blanc avec des crins à la fois bleu électrique et bleu foncé. Il a une taille légèrement plus grande que les poneys normaux, genre une tête de plus, et possède deux ailes d'une envergure largement supérieur à un pégase normal. Il a grandi heureux dans un petit village au fond d'une  petite vallée verdoyante perdue dans les montagnes de cristal qui forment la frontière avec le royaume de Crysal.

Voilà c'est à près tout, merci pour votre lecture et n'hésitez pas a me poser des question.
Winter Storm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tempête de neige en approche

Message par Hestern Haste le Jeu 25 Fév - 23:02

Hello Et bienvenu o/

voilà une présentation complète comme on les aimes (et que je déteste car j'ai pas de question à posé...)

Bref donc bienvenu ^^

mais vu que je suis le vilain modo batpony j'ai quand même quelques question pour toi o/

1) promet-tu de vénérer Luna
2) dans quel canton te cache-tu?
3) et sinon tu joues à des jeux vidéo?

bref encore bienvenu o/
Hestern Haste

Message par Black dark le Jeu 25 Fév - 23:04

Hum... nous on s'est croisé à la japan impact non? (Je suis le gars qui ce baladais avec la twilight épinglée sur l'epaule xD) sinon on à casi le même parcours... j ai aussi découvert mlp fim avec ma petit soeur de 6 ans et je regardais les vieux mlp avec ma soeur jumelle il ya de cela 15 ans xD.
Une seule question... de quelle foutu canton romand vient-tu?
Black dark

Message par Bronycars le Ven 26 Fév - 8:52

Bienvenue a toi

cool de voir un nouveau brony actif, si tu aimes les convention ou gros meet up va voir dans la rubrique meet up du forum y a plein plein de chose sympa pour cette année

d'ailleur ce dimanche les Pony On Movie on lieux à Lausanne si tu souhaite passer un bon moment devant deadpool en compagnie de Brony
Bronycars

Message par Ryan Cottier le Ven 26 Fév - 14:22

Bienvenue a toi fan de rd que tu t'amuse sur le fofo et au meet-up Smile question muffin ou cupcakes ?
Ryan Cottier

Message par Winter Storm le Sam 27 Fév - 17:42

Ho là. ça fait pas de question tout ça. Bon procédons dans l'ordre.

Hestern Haste
- Je vénère déjà la lune
- Vaud, pour ce qui veulent vraiment tout savoir, j'habite à Blonay mais je fais mes études à St-Maurice donc en Valais. Du coup je ne me cache pas dans un mais deux cantons !
- oui minecraft, borderland, portal, guitar hero, pokémon, zelda, ... mais ces derniers mois, le temps me manque pour jouer. ( Ha les études ^^)

Black dark
- oui, je m'en souviens
- déjà répondu plus haut

Bronycars
merci de la proposition mais j'ai déjà été le voire. Mais j'espère que je pourrais venir la prochaine fois.

Ryan Cottier
- muffin !
Winter Storm

Message par Broxton le Mar 1 Mar - 6:37

pour commencer bienvenue ensuite de sa tu a vraiment le don de singer comme nom de famille ?!! (Je sais pourquoi je pose cette question)
Bon moi c'est Broxton je suis l'oc du bouffon qui t'a démender si tu t'appelles vraiment winter. Bref bienvenue
Broxton

http://RIEN.ch/néant

Message par EagleFly le Mar 1 Mar - 18:57

Coucou winter Storm et bienvenu dans la famille !!!!

J'espère pouvoir te voire a un meet up ou sur le ts une fois
EagleFly

Message par aliax29 le Mar 1 Mar - 19:10

bienvenue! passe sur ts des que possible!
aliax29

Message par garrus le Mer 2 Mar - 12:23

salut bienvenue sur le forum

on se croiseras peut être dans borderlands
garrus

Message par Ren le Mer 2 Mar - 22:22

hOI bienvenu ! :3
J'aime beaucoup le design de ton OC haha
Ren

Message par Winter Storm le Mer 2 Mar - 23:39

Bon, il est venu le temps de répondre à tout ces gentils postes si sympathique ^^
Broxton : Oui je mon nom est réellement Winter, si un jour on se croise à un meet up, je te montrerais ma carte d'identité.
EagleFly : Merci, moi aussi j'ai hâte de tous vous rencontrer !
aliax29 : Je connais pas très bien team speek, faudrait me montrer comment faire un de ces quatre.
garrus : Moi aussi j'espère qu'on se croisera un jour sur Borderlands.
Ren : Merci beaucoup ! J'aime bien dessiner de temps en temps, je posterais peut-être deux trois dessin un de ces jours
Winter Storm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut