Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

I am Ginger-Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am Ginger-Pie

Message par Ginger-pie le Sam 24 Oct - 23:48

Hello hello,
Alors je m'appelle Dési, je suis une genevoise de 19ans totalement hystériques et accro à la fiesta (on devine mon poney préféré mais on y reviendra apres). Je suis tres souvent surexcitée, j'adore les calins rencontrer des nouvelles personnes et déconner.
Donc j'ai découvert MLP y a environ 3ans, c'est mon premier petit copain (un mec génial avec qui je garde encore bon contact) qui était Brony qui m'a fait découvrir ce dessin animé génial. Au début j'était un peu perplexe mais quelqu'uns de ses amis et lui m'en ont parlé et m'ont parlé de Pinkie Pie à qui je leur faisait penser. Il m'a montré certains épisodes et j'ai A-DO-RÉ depuis je continue de regarder régulièrement MLP et biensur je fait la collection des figurines.
Mon poney préféré vous l'aurrez deviné c'est Pinkie-Pie, je l'adore et m'identifie vraiment à elle. J'ai tendance à être completement tarée et plus je suis entourée de personnes que j'apprécie plus je suis hystérique. Et tout comme elle, mine de rien, j'ai un coté sombre et psycho.
Niveau OC je n'en ai pas encore créé un par contre mon pseudo lui vient de Pinkie-Pie (on se demande pourquoi) et du fait que je fais une énorme fixation sur les rousses et que je suis teinte en rousse depuis 4-5ans. C'est de la qu'est venue l'idée de mélanger Ginger (par rapport à ma rousseure) et Pie.

Voila voila ^^ bisous et à plouch

Ginger-pie

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am Ginger-Pie

Message par Bronycars le Dim 25 Oct - 1:08

Bienvenue chez Brolvétique

N’hésite pas a jeter un coup d’œil au sujet des meet up tu verras que y a de quoi s'occuper les week end avec nous

Tchao

Bronycars

Message par aliax29 le Dim 25 Oct - 9:07

bienvenue a toi! j'éspère pouvoir te rencontrer a un des meet up! aussi tu devrais faire ta demande d'éspèce des que possible. ah et on a un groupe whatsapp aussi!

aliax29

Message par Hestern Haste le Dim 25 Oct - 9:15

Hello et bienvenu à notre nouvelle tarte genevoise

Rien à redire sur ta présentation complète et simple ^^ Si tu es surexcitée lors des meet up ça promet un joyeux bordel ( ça tombe bien chaos is magic comme on dit) sinon niveau câlin tu va être servie comme on dit et regarde niveau meet up tu devrais trouver ton bonheur.

Après profite bien du forum et si tu veux envoit moi un mp avec ton num que je te rajoute sur whatt's app (là-bas c'est que du bordel.)

sinon question Time: Tu aimes les jeux vidéos?
Quel est la réponse au sens de la vie?
Promet-tu de respecter la princesse de la nuit en tout situation?

voilà voilou. donc encore bienvenu et on se verra surement au prochain meet up (je crois que c'est mort pour celui d'aujourd'hui)

Dernière édition par Hestern Haste le Dim 25 Oct - 9:27, édité 1 fois

Hestern Haste

Message par Ichigofr le Dim 25 Oct - 9:19

Salut et bienvenue et tu aime autre chose que mlp ?

Ichigofr

Message par arcko1997 le Dim 25 Oct - 9:23

BIENVENUE

QUEL EST TON MÉCHANT PRÉFÉRER ?

arcko1997

Message par Ginger-pie le Dim 25 Oct - 15:17

Hoy hoy hoy
So niveau hobbies oui j'aime beaucoup les video games. Fana des legends of zelda, j'adore Alice Madness returns et plusieurs autres jeux dans ce style. J'aime pas beaucoup les MMORPG mais il m'arrive d'y jouer si on m'embarque dans un groupe. Mais suis plutot bon vieux jeux sur consoles.
À part ça je suis en apprentissage pour devenir couturière, j'adore ça et j'adore surtout le costume histo. Je suis aussi une grande fana de mangas (wow suprising O.o ... xD) j'avais fait une pause pendant un certains moment à cause du manques de temps du à mes études et simplement manque d'argent mais je recommence à remplir ma bibliothèque (d'ailleurs n'hésitez pas à me conseiller des mangas papiers sympa, je sais plus trop ce qui se fait en ce moment :'( )
Sinon je suis une une ÉNORME whovianne, j'adore Doctor Who!!! Mais alors la je suis une fan absolue, porte monnaie, écharpes, t-shirts on peut me voir quasi tout les jours avec un goodie D.W.
Et bah... ma reponse au sens de la vie?
HUGS and Adventures, what else?
Et biensur que je respecterais la princesse de la nuit dans toute occasions tout de même Smile
Et mon méchant préféré??? ...

Discord, I'm howling at the moon, and sleeping in the middle of a summer afternoon.
Discord, whatever did we do to make you take our world away?

^.^

Ginger-pie

Message par Btm10 le Dim 25 Oct - 22:46

Bienvenue à toi Wink

Btm10

http://www.destranim.tk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé