Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

[1an déjà!] Arbarey 2-4 octobre 2015 [Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1an déjà!] Arbarey 2-4 octobre 2015 [Officiel]

Message par Bronycars le Mar 6 Oct - 9:49

Voici la vidéo des 1 an de Brolvétique

Dernière édition par Bronycars le Ven 30 Oct - 0:04, édité 3 fois
Bronycars

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1an déjà!] Arbarey 2-4 octobre 2015 [Officiel]

Message par aliax29 le Mar 6 Oct - 16:13

Bon, j'ai déjà fait un speech sur le groupe what's app m'enfin.

Par où commencer...Déjà je tien a remercier du fond du cœur nos cher admin flutter, brobro et moskito d'avoir accepter de me prendre pour le meet up alors que c'était déjà bien rempli.

Ensuite je tiens a remercier tout les gens du meet up pour l'accueil qu'ils m’ont donné. Je me suis senti un peu mal a l'aise de rencontrer autant de gens en vrai d'un coup, mais avec l'accueil que vous m'avez tous donné et la joie de vivre qu'il y avais durant ce week end, je me suis vite intégrer au groupe. Maintenant (même si c'était déjà un peu le cas auparavant) je vous considère tous un peu comme ma 2eme famille. une famille uni, soudé, joyeux, et j'en passe.  

Ensuite pour le meet up en lui même, je l'ai trouver génial, inoubliable, amusant, etc... C'était mon tout premier meet up et je ne suis pas déçu d'être venu.  

Ce qui m'a d'ailleurs ému le plus, c'est l'affiche fait par Léa et Alex, le fait de voir qu'il m'ont ajouter aussi, alors que je ne suis dans le groupe que depuis quelque mois, m'a fait chaud au cœur. Je me sens vraiment intégré dans le groupe, ou famille, a vous de voir quelle terme vous préférez ^^  

Enfin, je vais être honnête, je me suis pas senti aussi bien dans ma peau et ma tête depuis...jamais en fait, c'est bien la première fois que je me sentait aussi bien d'être entourer d'amis, de se sentir aimer, de ne pas se prendre la tête, etc... Autant la communauté Brony m'a sorti de la dépression et m'a fait me sentir un peu mieux, autant me retrouver avec vous tous, cela m'a donner comme une 2eme vie, une vie plus joyeuse, plus vivante.  donc encore une fois, merci a vous tous, les admins, les membre du groupe/famille, les brony français. J'ai hâte de revenir au prochain meet up, et cette fois je serai équipé avec des peluches et t-shirt mlp ^^  

voila j'ai fini mon pavé ^^
aliax29

Message par garrus le Jeu 8 Oct - 22:17

je vais faire un petit speech pour le merveilleux meet up des 1 ans qu'on a passer ce week end.  

tout d'abord je tien a remercier et a féliciter brobro Jimmy et raph pour l'organisation qui était juste super   .

c'est le deuxième meet up au quel je participe et je doit dire qu'il était  vraiment génial et j'ai passer un super moment avec vous tous   .

C'était aussi super de rencontrer les brony Français il y avais vraiment une super ambiance  

bref vous me manquer tous déjà et je me réjoui  du prochain meet up.

et... BROHOOF  

puis hug aussi:3
garrus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut