Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Enfin je me présente, Green's!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin je me présente, Green's!

Message par Asarelle le Jeu 2 Juil - 18:16

Pour vous faire chier et vous montrez à quelle point j'aime baratiner pendant des heures et pour vous faire regreter au passage de vouloir que j'aille sur le fofo voici donc ma présentation, vous l'aurez voulu , maintenant c'est fait et accrochez vous !

Bonjour à tous,

Après avoir été traumatiser des forums, notamment de la communauté brony francophone (FrenchBrony/RadioBrony, ect);je suis finalement arrivée chez Brolvétique par le biais de GreenLips, un collègue du boulot.

Je me présente,
Je m'appelle Léa-Marie mais je préfère que l'on m'appelle Léa pour de nombreuses raisons que je ne citerai pas.
J'ai 16 ans et j'habite dans une petite ville en France ,adjacent à Perly(GE).
Fribourgeoise d'origine depuis bien des générations alors merci de s'abstenir de me traiter de frouze

Je suis en apprentissage de Bijoutière/Joaillière, métier minutieux mais physique qui rejoins ma passion du bricolage. Mon métier est d'un certain point de vu attaché à mon amour du steampunk par le biais de l'invention et de la réalisation sans limite dans mon métier , les matières auxquelles je touche et j'en passe. C'est mon petit monde on peut dire

Parlons d'MLP maintenant. Pour commencer , mon OC a eu plusieurs versions avant celle de Reza Green's .(j'en parlerai en détails dans la présentation de mon OC) Cette dernière version finalement reflète mon métier ainsi que le steampunk et ma personne (cheveux/yeux/cutie mark/son caractère....)

J'ai connu MLP quand tout le monde a commencé à en parler sur le net, je me suis donc penchée sur : Qu'est-ce qu'un Brony? Et pourquoi l'amitié c'est magique ?
Puis j'ai regarder 1 épisode puis 1 autre puis après j'ai laissé de coté , connaissant personne IRL étant Brony je me suis ennuyée d’être seule avec cette passion des petits poneys.
Puis début 2015 j'ai fait la connaissance de GreenLips au travail qui finalement est un Brony et après bien 4 mois qui me parlait de ce fameux groupe de Brony suisse il a fini par me ramener chez vous  

Mes poneys préférés ? J'en ai pas parce que je les aime tous ! Bon cependant j'ai tout de même PinkiePie et AppleJack que j'affectionne car elles me ressemblent de caractères.Ainsi que Vinyle pour la dupstep/electro qui sont des styles de musique que j'aime beaucoup (Monstercat<3) mais j'ai un faible pour le piano ainsi que le violon et donc pour Octavia. Puis après bah j'adore également DerpyHooves pour le fait quelle a deux mains gauches comme moi, bien que je sois ambidextre !  

Sinon je suis une Fur,je regarde et lis des manga. J'ai été une métaleuse, bien que j'écoute toujours du métal/post hard-core /punk mais beaucoup moins.
Je joue aux jeux vidéos, je possède un PC, une wii/gamecube, GBA/Gameboy color , PS1 et PS3. Je joue à tout type de jeux. J'ai joué à beaucoup de MMORPG.
Fana des Zelda et des KindomHearts.
Mon pseudo date de quand je jouais à Dofus quand j'avais 8ans , Azarel puis Asarel et ensuite Asarelle (Asa pour les intimes ) quand j'ai acheté Minecraft en 2011 parce que j'en avais marre qu'IVL on me prenne pour un mec
Coté Nippon, on me surnom Haku.
Je possède une culture cinématographique à chier :3
Je dessine à mes heures perdues. Certains dises que j'ai un don... Je trouve pas  
J'aime sortir entre amie et aussi aller boire un bière en soirée avec eux. Regarder les nuages pendant des heures , allongée dans l'herbe . J'aime ce qui est absurde. Voyager, manger,et faire du sport malgré que je puisse plus vraiment avec ma santé..

Hmmm quoi d'autre ? Quoi je vous saoule ? Ahaha vous voyez ce que je vous avais dit  

Donc sinon bah j'aime pas les forums comme je le dis souvent donc j'ai fini par me faire construire un bunker ou je vais souvent quand on essaye de me trainer dans ces endroits étranges ...

Bon je pense avoir fait asser long pour vous dégoutez de me réclamer de venir poster sur le fofo donc je vais abréger votre souffrance et finir ce post sur cette phrase.  

PS: Je suis bien contente de vous connaitres , on est si peu en Suisse !
Asarelle
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin je me présente, Green's!

Message par Hestern Haste le Jeu 2 Juil - 19:35

Hello Bienvenu! Te voilà enfin parmi nous

c'est l'heure du câlin de bienvenu

*Fait un gros Hug*
Hestern Haste

Message par Asarelle le Jeu 2 Juil - 19:42

euuuuuuh nope pas câlin *part au triple galop *
Asarelle
Admin

Message par arcko1997 le Jeu 2 Juil - 19:47

WELCOLM
arcko1997

Message par Bronycars le Jeu 2 Juil - 23:23

escabeau

L’ escabeau du latin scabellum était, à l’origine, un siège de bois sans bras et généralement sans dossier, en forme de petit banc ou tabouret. De même, l’ escabelle est un petit siège formé de trois pieds plantés sur une assise de bois.

oui j'avais pas plus absurde

Bienvenue Léa
Bronycars

Message par garrus le Ven 3 Juil - 23:55

Bienvenue
garrus

Message par aliax29 le Sam 4 Juil - 15:17

bah il était temps XD