Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Aliax Smily, c'est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aliax Smily, c'est qui?

Message par aliax29 le Mar 2 Juin - 21:57

"Hey salut tout le monde!
Alors je m'appelle Aliax Smily ! Je suis bien entendu un mâle, J'ai 18 ans et je suis un batpony ! Enfin j'etait une licorne avant mais je voulais tellement devenir un batpony que un génie à exaucer mon souhait !
Sinon bah ma cutie mark c'est un visage souriant,  qui en fait montre que je suis capable de rendre souriant presque n'importe qui et qui peu redonner le moral juste en discutant, en fait chui un peu comme un psychologue. "

Ça y est tu a fini Aliax?

"ouaip"

Bon, alors aliax ressemble en fait au batpony bleu qui se trouve sur mon image de profil,  donc bleu, crinière jaune et long, la plupart du temps il porte un t-shirt rouge

Sinon il est plutôt timide au premier contact,  mais devient vite très amical et rigolo, il adore se faire de nouveaux amis et discuter!
Aliax licorne et batpony:
"et mon background ?"

Ouais ouais j'y vien aliax.
Alors, déjà, il est née et à vécu durant 17 ans en Prance (En gros la France) . Puis il a décidé de déménager à ponyville.

Ensuite pour sa petite histoire: durant toute sa vie passée en Prance, il était beaucoup plus timide que ce qu'il est maintenant. Malheureusement,  beaucoup de poney ne l'aimais pas, et il se retrouva rapidement tout seul...c'est à l'age de 10 ans que sa
Cutie mark apparu,  quand il essaya de remonter le moral d'un autre poney. C'est aussi à partir de ce moment là qu'il décida de faire en sorte de toujours garder le sourire, quoi qu'il arrive.
Arrivée à ponyville bien plus tard, il décida de chercher un job, fasciné par Luna, il pris rendez-vous avec elle. Il demanda si elle aurais un job pour lui, et c'est ainsi que aliax est devenu l'animateur royal du château.
Enfin , il faut savoir qu'il a une soeur jumelle qui se nomme Alixia smily,  mais aussi une deuxième soeur qui s'appelle Sulphur White. Ses parents ? Hum...je ne leur ai pas trouvé de nom...

Voilà voilà ! C'était donc la présentation de mon oc!

OC validé, bienvenu chez les batponys o/

Dernière édition par aliax29 le Mer 3 Juin - 13:48, édité 1 fois

aliax29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliax Smily, c'est qui?

Message par Hestern Haste le Mar 2 Juin - 22:28

Voilà ton OC est validé

tu peux bien sur l'étoffé quand tu veux. (prévient moi juste si tu retouche la fiche^^)

Hestern Haste

Message par Sunshine Flash le Dim 14 Juin - 9:44

Hestern ! On dit batponies ! *Part, il avait juste envie de faire remarquer que qu on dit "Batponies"*

Sunshine Flash

http://adroshuniverse.blogspot.fr/

Message par Hestern Haste le Ven 4 Déc - 10:55

Je re-valide avec Mention canonique

Hestern Haste

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:42

Contenu sponsorisé