Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Je me présente, Falcotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente, Falcotte.

Message par Falcotte le Dim 29 Mar - 23:14

Salutations, chers romands.
Je m'appelle Thibaud, Brony depuis 2 ans. J'ai 20 ans et mon pseudo de tout les temps est Falcotte. Mon poney favori est Applejack, car elle me ressemble trop niveau comportement/grande famille de travailleur mais j'adore beaucoup de Background Ponies comme, Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, etc. Mais Derpy car c'est la plus mignonne et drôle, Octavia car j'ai joué de la contrebasse (malgré qu'elle joue du violoncelle et qu'elle le tient comme une contrebasse) et Vinyl Scratch car j'écoute beaucoup d'électronique (Monstercat pour les curieux)

J'ai commencé la série simplement en étant curieux et en me demandant pourquoi cela avait tant de succès, j'ai pas pu m'arrêter haha ! Depuis, je dessine des poneys depuis seulement ce début d'année, je collectionne les fan arts, comics etc. Par contre, je ne supporte pas le clopping/grimdark. Même Fallout of Equestria j'ai pas réussi à accrocher.
Je préfère regarder MLP en VO, je parle très bien anglais et je suis mécanicien de précision. J'adore voyager, je me réserve une année de voyage après l'armée en 2017. Car l'armée débute en Mars 2016. Je serai mécanicien d'avion à Payerne, service long. (Je n'ai pas hâte, haha)
Autrement je joue énormément aux jeux vidéos, surtout Xbox One, je suis très fort à Battelfield 4 (sans je le jure, je suis vraiment fort haha), je déconne sur GTA V et Minecraft sur PC. Quelques jeux solos qui en valent vraiment la peine etc.

Mon OC s'appelle Smart Fun. Elle est un poney terrestre qu'on peu apercevoir sur Deviantart sous mon pseudo, Falcotte. Comme je ne peux pas envoyer d'image pour l'instant de mes dessins, si vous êtes curieux taper donc falcotte.deviantart et vous me trouverez direct. Enfin mon avatar est un dessin de mon OC.
Elle est perfectionniste, travailleuse et elle crée plein d'objets, projets pour elle ou d'autres poneys. Elle habite Ponyville. Son humeur est sauteuse, elle peut ne pas réagir à une situation désastreuse comme paniquer en plein spa. Donc très random haha ! Elle ne supporte pas le moindre désordre, ça la rend folle.

Je dessine donc tous les jours, j'ai hâte que la Saison 5 commence (je serai à l'autre bout du monde à ce moment là, mais du wifi sera dispo je pense ! gnihihiih)

Enfin bref ! Je suis content de connaître quelques bronies suisse romands en tout cas. On est si peu.

PS: La police Comic sans MS est horrible.

Dernière édition par Falcotte le Dim 29 Mar - 23:18, édité 1 fois (Raison : ajout de détail)
Falcotte

http://www.falcotte.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente, Falcotte.

Message par FlutterCraft le Dim 29 Mar - 23:20

Bienvenue sur le forum Falcotte
FlutterCraft

Message par Black dark le Dim 29 Mar - 23:34

OK, APPLEJACK  is the BEST PONY!!! Et tu a trop raison

Donc un GRAND bienvenu à toi
PS: tu es de quelle cantons ?

HA, encore une dernière chose !  Nos OC ne vont pas bien s'entendre alors, Black-dark adore le GROS bordel

Dernière édition par Black dark le Dim 29 Mar - 23:41, édité 1 fois
Black dark

Message par Bronycars le Dim 29 Mar - 23:41

Bienvenue par ici

N’hésite pas à venir sur le Teamspeak3, c'est sur ts que nous sommes le plus actif
Bronycars

Message par Eclipse Whisper le Lun 30 Mar - 0:14

HUUUUUUH NEWBIEEEE ROMAAAAND qui a l'air d'avoir pleins de qualités d'ailleurs *fufu*

J'ai été zieuter tes dessins *_* (bawai un brin curieuse sur les bords pis bon c'tait si généreusement proposé j'ai pas pu résister) et...je n'ai que deux choses à dire >

Sinon la vilaine/méchante/cruelle modo de la section rp te souhaite LA BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !
Eclipse Whisper

Message par Bronycars le Lun 30 Mar - 0:22

alors je viens de voir tes dessins, ils sont super

Tu fais en vectoriel ?

Car si tu fait en vectoriel je vais avoir besoin de toi pour faire un logo qui j'arrive pas a faire >_<
Bronycars

Message par Ichigofr le Lun 30 Mar - 12:21

Yop
Et bienvenue
Ichigofr

Message par Hestern Haste le Lun 30 Mar - 16:47

Hello bienvenu tout-ca tout-ca...
maintenant les questions d'usages...

Wait... Nan c'est impossible... J'ai pas de question a posé la présentation est trop complète..!

Bref, donc bienvenu un genevois de plus sur le forum sa ne peut que être un bon brony ^^.

Sur ce je te laisse découvrir ce forum et en tant que modo RP t'encourager a aller faire un tour a cette rubrique.

tellement de placement de produit

Ha oui et passe sur le teamspeak de temps en temps on rigole bien. o/
Hestern Haste

Message par Falcotte le Lun 30 Mar - 17:00

Mercis à tous pour les messages de bienvenus ! Oui je suis Genevois dedieu !
Ah en passant j'ai une voiture grise et j'ai pas pu m'empêcher d'accrocher un porte clé derpy sur le rétro, deplus les phares de ma voiture tournent tout seuls, soi l'un soi l'autre selon la direction du virage, c'est derpy assurée cette voiture hahah

Bah ouais Bronycars envoie moi un MP et je verrai si je pourrais t'aider, comme je suis souvent occupé je ne promet rien mais si c'est vite fait à faire ou bien il me plait je t'aiderai volontiers !

J'irai faire un tour sur le Teamspeak!

Pour le RP j'rai jeter un oeil, mais je ne promets rien ! Je suis balèze en RP mais j'ai un peu la flemme/pas le temps ces temps-ci hahah
Falcotte

Message par Bronycars le Lun 30 Mar - 20:20

moi je dis on va bien s'entendre

Le mieux c'est de discuter sur TeamSpeak car par écrit c'est pas toujours évident
Bronycars

Message par Falcotte le Lun 30 Mar - 20:35

Bon après je suis pas dispo 24/24 sur mon ordi haha
Falcotte

Message par garrus le Lun 30 Mar - 21:35

Bonjours et BIENVENUE
garrus