Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Hestern Haste (oui encore une mise a jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hestern Haste (oui encore une mise a jour)

Message par Hestern Haste le Mar 24 Mar - 21:21

*dépoussière la première présentation*
Oulà... j'ai écris ce machin moi? Le truc où il faut chercher l'info et que ça veut rien dire?

Faut refaire tout ça!

Les trucs habituels a savoir
Nom de ex-pégase: Hestern Haste
nom réelle: Obscur Luck

Race: Batpony

Talent: Chanceux

Travail: Conseiller de la princesse Luna, Garde de nuit et Général en chef des batpony (dont la garde nocturne).

sa Famille:
" />

Son apparence:
lui:

Personnalité:

Gentil: Hestern est une personne extrêmement gentille, il est quasiment l'opposé de ce que l'on pourrait attendre d'un garde de la nuit. Mais c’est son rôle de conseiller qui domine et il se doit d'être doux et diplomatique en toute circonstance.

Affectif: Hestern a passé beaucoup de temps seul ou uniquement accompagné de Luna. Cela marqua suffisamment le batpony lui faisant s'attacher rapidement à toute les personne et particulièrement  les juments. Cela s'explique simplement. Pas uniquement la simple excuse qu'il est un mâle, c’est simplement que Luna l'a éduqué pour qu'il respecte particulièrement toutes les juments qu’il juge gentilles.

Loyal: Hestern est un modèle de loyauté. Il est clairement difficile de la gagner, mais une fois cela fait Hestern ne manquera jamais une parole. Sauf si cela va contre son éthique.

Calme: Il est le calme incarné, aucune action n'est faite impulsivement sur un coup de sang, cela lui est extrêmement pratique lui permettant de toujours rester zen dans les pires situations. Cependant, on peut parfois croire qu’il a 2 de tension le rendent peut réactif dans sa vie de tous les jours le faisant passé pour un grand flemmard.

Protecteur: un des traits les plus étranges chez Hestern est son côté protecteur, et il ne l’a pas hérité avec son rôle de garde, mais l’avait de nature. C’est encore plus visible si cela concerne des êtres chers à lui. Son coté batpony svelte et câlin, cache en réalité un acharnement digne du plus borné des terrestres.

Imprévisible: Une des raisons pour lequel Hestern est redouté que ce soit en combat ou simplement dans ses choix, c'est qu'il est complètement imprévisible. Plus d'un de ses amis s'est soudainement fait mordre après une remarque mal placée envers le batpony.

Dangereux: Il est difficile de croire que ce poney câlin puisse être dangereux. Mais en réalité il peut être d'un froid glacial comme la nuit, en effet quand on joue avec la sécurité de sa princesse ou de ses proches, il est capable de devenir une machine de guerre sans cœur que l'on ne peut arrêter tant que l'on ne le sort pas de l'étrange transe de combat dans lequel il est tombé.

Anecdote

Malgré son jeune âge Hestern a déjà commencé son épopée, et certaines anecdotes méritent d’être racontées.

Il faisait sombre dans l’everfree Forest, et un jeune pégase était perdu au milieu de la brume. Il ne voyait rien autour de lui et cela l'inquiétait. Tout autour de lui d’inquiétants bruits se faisaient entendre. De sinistre craquement de bois mort.
Puis soudainement il le vit. Des yeux vers luisant fixaient le pégase et il pouvait y lire toute la haine qu’éprouvais la créature. Il ne lui restait plus qu’une option, la fuite. Il commença à galoper. Il galopait, car voler lui était impossible à cause des nombreuses branches qui lui frôlaient la crinière. Il arriva finalement dans une sorte de clairière avec un plafond moins feuillu lui permettant de sortir de sans risque.
Cependant alors qu’il prenait son envole un des timberwolf lui attrapa la patte avec ses crocs lui provoquant une vive douleur et l'empêchant de prendre de la hauteur. Mais heureusement à force de coups de sabot, la créature le lâcha. Il put rentrer au palais se propulsant sur un nuage, car il était trop affaibli pour voler. Il passa ensuite plusieurs jours sous bonne garde des médecins.

Si vous avez été attentif vous aurez remarqué dans cet extrait Hestern était un simple pégase messagers. Mais un jour Hestern dut défendre sa vie après s'être fait capturer. Et là son destin bascula...
hestern pégase:
" />

La salle était sombre, bien plus sombre que les prisons du palais d'où il venait à peine de s'échapper. Tout avait été finement orchestré, il avait pût sortir de sa cellule grâce a l'aide d'un de ses amis garde. Puis avait rejoint cette salle a la faveur de la nuit.
-Je suis vraiment désolé que l'on en soit arrivé là Hestern...
La princesse de la nuit venait de rejoindre le jeune pégase qui prit un air abattu.
-Je le crains Luna... Mais j'aurais aimé ne pas en arriver à ces extrémités. Elle ne veut toujours rien entendre?
Ce fut cette fois à la princesse de soupirer.
-je n'ai réussi à rien. Ma sœur continue à croire que tu as tué de sang-froid tous ses malfrats.
Hestern commençait à avoir la gorge serrée. Et continua d'une voix tremblante.
- Mais... Rassuré moi princesse, vous croyez toujours en moi..?
-oui... Sinon je n'essayerai pas de te sortir de cette situation... Maintenant, laisse-moi faire ces rituelles...
Les deux s'installèrent au milieu de la salle et Luna commença un sort très complexe. Du point de vue de Hestern c'était comme voir les ombres du sol monté le long de son corps.
-Princesse..?
-Tout est normal Hestern… reste calme…
Elle assaillait d’être rassurant, mais Hestern la connaissait depuis plus d’un an et savait qu’elle se voulait rassurante.
Et le rituel continua, ses ombres recouvrirent tout le corps du pégase l’aveuglant complètement. Le tout fut suivit d’une horrible douleur dans tout le corps, il tombât a terre et a moitié sonné. Il entendit alors les paroles les plus rassurantes de sa vie.
-Tout va bien… Mon petit batpony.

(Présentation a amélioré Wink

Dernière édition par Hestern Haste le Dim 6 Mar - 9:30, édité 3 fois

Hestern Haste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hestern Haste (oui encore une mise a jour)

Message par Eclipse Whisper le Ven 27 Mar - 23:12

Fuuuh copieuuuuur èwé

Moooh sinon t'es choupinou mon cher congénère *eeeet ouais j'peux t'appeler congénère maintenant HAHAHAHAHAH*

EDIT : certaines fautes me brûlent la rétine j'te le cache pas x____x (mais tu me connais 8D)

Eclipse Whisper

Message par Hestern Haste le Sam 28 Mar - 23:23

*tousse*

oui t'inquiète pas ma chère Eclipse. je te laisse tout les gains engendré par ma page Wink

sinon je viens de faire un petit passage pour corriger les fautes et améliorer un peu le texte.

Hestern Haste

Message par Hestern Haste le Ven 4 Déc - 11:04

Hestern est validé mais non canonique

pour le rendre canonique il est né pégase et finis batpony

Hestern Haste

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut