Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Ichigo [Fiche de présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ichigo [Fiche de présentation]

Message par Ichigofr le Ven 27 Fév - 23:13

Je vous présente Ichigo 21 ans étalon.
Mon OC de nature très gentils et social mais deviens méchants si vous l’emmerder, de race des licornes il a un talant très particulier pour la cuisine, il aime la musique en particulier le métal, sa Cutie Mark est une guitare électrique et son pouvoir est la lévitation des objets comme quasiment tout les licornes.

Origine :

Vient du monde des humaine arrivé sur équestria par pure accident après avoir trébuché.

Son Histoire :

Après avoir bien fêté ses 18 ans et fais un jeu à boire (prendre cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qcNtKpnBNUw et boire un chott de vodka a chaque fois qui le dis), il prit sa route de chez lui en titubants en arrivant vers une école il voulait s’appuyer sur une statue dans la cour (le portail) et s’explose la geule de l’autre coter.
Il se releva en se disant que s’est mieux de continuer à 4 pattes sans s’apercevoir que c’est devenus un poney (estimation d’alcool dans le sang 2.5 pour mille).
Il marcha dans le château pendant une heure et arriva on ne sait pas comment a sortir et tomba de fatigue dans la forêt, il se réveilla après 10 heures dans une chambre d’hôpital essayant de se lever comme habitude il vu que quelque chose n’allait pas il alla devant a miroir et la (musique à mettre https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94).
Il dit « bordelle de merde » avant de geuler toute s’est force avent de partir en courant (oups galopant) et se fait arrêter par les gardes qui le cherchait du au grabuge qui a fait dans le château
Les gardes l’amena devant la princesse Celestia pour expliqué ses actes arriver devant la princesse il commença à raconter son histoire et il fini par où je suis?
Ensuite la princesse se leva et demanda de la suivre, il s’exécuta sans dire un mot, après quelques minutes de marche ils arrivaient dans la chambre où avait le miroir et demanda si il était arrivé par ici.
Il là répondu que oui et qui la remercier de lavoir raccompagner pour retournes dans son monde et se tape la tête contre le miroir, il resta quelque seconde sur le cul puis regarde la princesse qui lui expliqua que ce portail s’est fermé durant cette nuit pour une période de 33 lunes et qu’elle croyait a son histoire car son élève a passé le portail (sauver indirectement par Sunset Shimmer)
Après quelques mois pour apprendre la magie pour l’aider dans ce monde elle décide de l’envoyer à ponyville pour qu’il s’habitue à sa nouvelle vie temporaire.
La première année fut difficile pour lui.
Il travailla chez les Apple et dormait dans leur grange mais il est devenu amis avec Big-Mac et il commença à s’habituer la seconde passa très vite il réussi à avoir sa propre maison et quand les 33 lunes sont passé il décida de rester car dans l’autre monde les gens l’auraient fait payer tous les services que on lui aura donné.

Fiche validée, vais dodo moi...

Dernière édition par Ichigofr le Mer 18 Mar - 20:34, édité 2 fois (Raison : Validation)

Ichigofr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichigo [Fiche de présentation]

Message par FlutterCraft le Dim 15 Mar - 22:34

Je n'ai pas eu le courage de lire ta présentation.

1. Il manque des points, des virgules etc...
2. Construit ton histoire avec des paragraphes parce que là ça fait peur ce gros pavé.
3. Je fais aussi des fautes d’orthographe...mais la quand même.

Donc Hestern a accepté ta présentation, mais moi je demanderais quand même une réécriture pour que les autres personnes prennent pas peur.
Amicalement FlutterCraft.

Edit : Pour pas qu'on dise que je suis pointilleux, je me suis amusé a regarder les fautes :

FlutterCraft

Message par Ichigofr le Mer 18 Mar - 20:34

voila

Ichigofr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut