Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

"Petite" présentation d'une jeune pégasister ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Petite" présentation d'une jeune pégasister ^^

Message par Sombrashy le Mer 4 Fév - 21:48

Hello!!! Tout d'abord, je vais me calmer mais je suis tellement content qu'il y ait des bronies et pégasisters en suisse

Alors le blabla : J'ai 17 ans, je suis une pégasisters, j'habite à Nyon (mais je suis un week-end sur deux à genève, j'adore lire des livres ou des mangas, écrire ou lire des fanfictions, inventer des poèmes, me cosplayer, visual kei, jeux vidéos, aliens, predators, star wars, transformers, etc...

Mon pseudo est un mélange entre King Sombra (un méchant dont j'adore le design mais qui n'a malheureusement pas été "travaillé" je trouve, il se content souvent de grogner ou ricaner ) et Fluttershy qui est mon poney préféré avec Rainbow Dash même si j'ai un penchant pour Fluttershy au vu de ces affinités avec  Discord.

À présent je vais parler du méchant le plus cool, le plus drôle, le meilleur, le number one : Discord! Nan mais sérieux, je l'adore!!! Io est trop chou (avec ses pupilles qui font pas la même taille XD). Mais surtout, c'est la fanfiction de Bride of Discord mise en vidéo qui m'a totalement convaincu que le couple Fluttercord était plus que probable (désolée Celestia) et le meilleur! Je sais je vais paraitre bizarre mais j'adore le couple Fluttershy et Discord qui sont juste trop mignons (je suis un peu niaise non?) et le couple Sombra et Fluttershy même si ces deux-là n'ont aucun contact direct mais ils sont totalement opposés au niveau de leur personnalité ce qui en fait leur charme.

Cela fait à peine un mois que j'ai découvert MLP (enfin apprécié parce que je connaissais un brony et je me demandais comment il pouvait aimer ça). C'est surtout le film Rainbow rocks qui m'a charmée par ses chansons sublimes (under our spell, welcome to the show...).

Je suis récemment en train de regarder les épisodes de MLP un à un (une personne géniale m'a donné un lien avec tout les épisodes visionnables sur portable). Avant, je me contentais de regarder les épisodes dans le désordre diffusés sur tiji.

Ma classe préférée est bien évidemment les pégases (logique vu que mes deux poneys préférés sont des pégases)

J'adore tout les méchants (Tirek moins). Principalement, Nightmare Moon, Queen Chrysalis et évidemment Discord et Sombra!  (pour ce smiley, comment et où Fluttershy fait une tête pareille O_o)

Faut encore que je m'habitue aux termes bronies, pégasisters parce que c'est tout nouveau pour moi. Ne pas me perdre non plus dans toutes les parodies faites par les fans. D'ailleurs j'ai adoré les chansons comme nightmare night, fluttershy's lament, rainbow factory, five night at freddy's (ou fnap = five nights at pinkie's). Sinon, j'ai vu une vidéo de fan qui s'appelait Fall of the Crystal Empire (un épisode mettant en scène le combat de Luna et Célestia contre Sombra). Mais je me demande : Comment font-ils pour trouver les mêmes voix que les originaux pour leur vidéos?! (Fall of the crystal empire, bride of discord).

Pour mon poney OC, je n'ai pour l'instant aucune idée. Mon avatar est une idée du sorte de poney que j'apprécie. Mais j'ai trop d'idées et je n'arrive pas à me décider. Pour ma cutie Mark c'est encore pire. J'ai tellement de symboles qui pourraient me représenter alors je suis pour l'instant en train de ŕefléchir... quant à l'histoire de mon OC, elle se construit lentement mais sûrement (malheureusement plus que incomplète).

Voilà! J'ai pas pu tout dire mais je pense que j'ai assez parlé

J'espère qu'on pourra s'organiser une rencontre en brony suisse!
Sombrashy

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Petite" présentation d'une jeune pégasister ^^

Message par Ichigofr le Mer 4 Fév - 22:01

Salut et bienvenus
Ichigofr

Message par Hestern Haste le Mer 4 Fév - 22:33

Houla bienvenu

je vais surement me perdre dans mon poste tu a écrit tellement de truc

et bien content d'avoir une genevoise de plus dans les environs. Surtout une fan de Discorde qui est le meilleur vilain, pas vilain de tout MLP.

Sinon effectivement tu es une toute jeune pégasister (Je me sent vieux avec mes 2 ans et demis )

Tu es aussi une fan de manga (et de plein de truc) ^^ je sent que l'on va bien s'entendre.

Sinon tu as tout le temps pour te trouver un OC (le mien je l'ai modifier y a 3 mois alors qu'il est arriver quelques jours après ma conversion ) sauf situ as le courage de faire des jeu de rôle ^^

bref j'ai trop a dire et la flemme d'écrire plus si tard le soir.

Et ne t'inquiète pas pour les meet up tu arrivera bien a nous voir une fois :pbigeyes: (surtout avec la japan impact qui approche si tu pense y aller)

Aller encore bienvenu. :mlp-fhold...re
Hestern Haste

Message par garrus le Mer 4 Fév - 22:41

Bonsoir et bienvenue^^
garrus

Message par Bronycars le Mer 4 Fév - 23:33

Petite présentation

Wow quel présentation je dois dire

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu vas te plaire et profité pleinement de la communauté des Bronys Suisse romand
Petite question, regardes-tu les épisodes en VF ou en VOSTFR ?
Bronycars

Message par Black dark le Mer 4 Fév - 23:47

Hum, Nyon tu dis, c'est juste à coter de Crassier, non !!!  (comme si je connaissais pas Nyon qui est la plus grande ville dans les environs de Crassier ^^)
Bref, tu sais quoi Bronycars, vu les noms quelle a utilisé moi je parie qu'elle la regarde en VO . (bien sure que sur TJ ya que de la VF, petit conseille si tu regarde en VF, faut dire que tu regarde en VOSTFR, car bronycars est comment dire... Un puriste VO     )
bref on verra si j'ai raison!
Sinon '' bienvenu chez nous '' j'ai envie de dire et sa devient chez toi bien évidemment

Dernière édition par Plowsam le Jeu 5 Fév - 0:12, édité 1 fois
Black dark

Message par Moskito le Jeu 5 Fév - 0:02

Hello et bienvenue

en effet, quelle "petite" présentation
Moskito
Admin

http://brolvetique.forumgratuit.ch

Message par Bronycars le Jeu 5 Fév - 0:08

Qui a dis que j'étais un puriste VO
Bronycars

Message par Moskito le Jeu 5 Fév - 0:24

pas vrai
oublie pas la version Japan (oui je doit encore te passer les épisodes )
Moskito
Admin

http://brolvetique.forumgratuit.ch

Message par Black dark le Jeu 5 Fév - 6:07

Ha et j'allais aussi oublier notre chère moustique qui lui aussi puriste incontestable VO
(et il commence avec la version japonaise maintenant XD )
Black dark

Message par arcko1997 le Sam 7 Fév - 17:26

salut j'espers que on s'entendra bien
arcko1997

Message par Eclipse Whisper le Dim 8 Fév - 12:08

Hello ! Bienvenue à toi ! ça fait teeeellement plaisir de voir le forum s'agrandir
Si ça peut te rassurer, ça fait pas très longtemps non plus que je suis tombée dans le chaudron MLP x) et Discord...HAAAAAAAAAAAAAAN C'EST DISCORD QUOI ! J'le surkiff aussi
Eclipse Whisper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut