Brolvétique
nouveau?
inscrit/connecte toi pour avoir accès au forum

Présentation de Greenlips / Hisope / Bynyokl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Greenlips / Hisope / Bynyokl

Message par Greenlips le Mar 23 Déc - 1:39

Hello Bandes Poney !
Je me permet je remettre a jour m'a présentation vu que la précédente était un peu légère.
part avances je vous pris de m'excuser pour les faute d'orthographe mais saché que j'écrirai de façon a se que la phonétique sonne juste pour que vous compreniez un minimum se que je veut dire. ATTENTION ! AUCUNE CORECTION NE SERA AUTORISER CAR PARFOIS, MEME TOUT LE TEMPS, J'ADORE FAIRE DES FAUTES VOLONTAIRES DONC MERCI AU CORECTEUR, SI IL Y EN QUI SE PROPOSE, MAIS JE REFUSE KATEGORIKEMANT UNE CORRECTION!

Donc je suis broie depuis environ 3/4 ans. Bronifier part un des mes meilleur pote dont je n'ai plus de nouvelle en se moment mais voila (Applejos). tout à commencé avec la vidéo de "My Little Dashie" réalisé part Storm FX3 quelque chose. (oui je ne connait pas son blase mais bref cela fait un moment que je ne suis pas retourner sur sa chaine, mais je m'égare)
Grace a mon pote Applejos j'ai été inclus mon premier groupes skype de brony, se même groupes skype qui a servit de départ pour se forum. et s'est ainsi que j'ai rencontrer :
(ps je vais mettre les vrai nom des personne car vu que je ne suis pas souvent sur se forum je ne connait pas le nom qu'ils se sont donner)
- Cédric, un Huskies poney hyper sympa
- Lucas, un poney aussi cool qui aime les gecko, si je ne trompe pas? mais par peur de dire de la merde je vais en rester la.
- Tess une superbe personne qui est aussi une furie comme Cedric (oui j'ai pas dit que Cédric était un furry avant mais voila on arrête les caca nerveux SVP)
- Nathan le super Fermier que j'adore emmerder, mais vous inquiéter pas il le sait et s'est pas méchant, après qui aime bien châtie bien ;-)
- Jimmy le mec qui s'est incruster dans la voiture de ma mère lors du premier meet up mais voila (s'était l'anecdote drôle du président).
voila s'est donc avec ses personne que le forum a été créer nous les 6 membre fondateurs mais voila, après vous connaissez la suite.

Sinon dans la vie je suis Micromécanicien/Etampeur dans l'entreprise Chopard pour m'a dernière année et après je part pendant 1 ans très loin de la suisse ...... non je plaisante je part a Lyon pendant 1 ans pour y faire des études dans le monde du DJ, composition musicale, MAO, ...
Je suis aussi DJ amateur et s'est même moi qui ai été le DJ Officiel de la SwissPonyCon et pour la prochaine aussi. Pour ceux qui se demande je mixe principalement de la Dubstep;Brutalstep;Riddim;Hardtek;Terror;et parfois Drum and Bass. j'ai eu fait quelque mix et composition que j'ai poster sur mon compte souncloud que je mettrai en fin de présentation pour les curieux.

(petite parenthèse)
sinon ma déviance sexuelle est: moi même et s'est tout. Donc, je sais normalement se sont les fille qui le disent mais voila, sa ne sert a rien de venir me demander des choses car sa sera un NON, KATEGORIK ! En plus je suis déjà en couple avec ma table de mix donc sa sert a rien mon coeur est déjà prix !
(fin de la parentèse)

Donc pour en revenir au fandom, mes poneys préférer sont : Rainbow Dash / Vinyl Scratch / Tree Huger
J'ai un OC qui me représante comme un gant et mon nom est Greenlips mais pour les proche vous pouvez m'appeler Green, qui est le nom qu'on me donne quasiment tout le temps et si on croise et qu'on se connait pas je me présenterai a vous en temps que Green et non Greenlips. Pourquoi ? et ben parce que s'est plus rapide de dire Green que GREEEEEENLIIIIIPS! ATTENTION: je vais vous parler d'un truc qui m'énervent le plus au point a ce sujet et je risque de ne pas aimer si part hasard il devait y avoir ceci. donc....... MON PRENOM ABREGER EST GREEN. A NE SURTOUT PAS CONFONDRE AVEC LE NOM GREEN'S.
Donc pour la petite histoire, je me suis renseigner et les noms Green's et Green viennent de l'anglais, nous somme bien d'accord.
Maintenant écouter bien, si je m'amuse vouloir traduire les deux prénom cela donne pour le mien : vert
et pour l'autre : appartenant a vert.
Car même si je suis une bite en anglais j'ai fait mes petite recherche et le " 's " est un signe que l'on met pour une appartenance donc voila. Je ne vais pas m'étendre la dessus, car après je croit qu'il risque d'y avoir des petit problème, donc voila, petit clin d'oeil.

Sinon je suis impatient de tous vous rencontrer mais dsl je risque de ne pas être très actif sur le forum car je préfère les rencontre face a face.
A tous je vous souhaite une excellente journée ou soirée, tout dépend a quel heures vous lisez ma présentation.

Greenlips / Hisope / BYNYOKL

lien pour les curieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Greenlips

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut